Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 Nov

Un dernier article sur Penny Dreadful...

Publié par Amastuces  - Catégories :  #Série, #Série peu connue, #Septième Art, #Série fini

Un dernier article sur Penny Dreadful...

HOLA tout le monde,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'une série: Penny dreadful. Je vous avais déjà parlé des premières saisons là, je reviens pour vous parler de la dernière saison et la fin de cette série. J'espère que cela vous plaira car je vous ai fais un article différent de d'habitude... 

Je voulais faire un article spécial pour Halloween... Mais je n'ai pas eu d'idées alors je me suis dit que cet article irait bien pour le thème d'Halloween même si je suis en retard ... 

Un dernier article sur Penny Dreadful...

    J'ai adoré cette série. J'ai littéralement adoré Vanessa, j'ai adoré Ethan. J'ai adoré toutes les intrigues. Pour moi, cette série était l'une des meilleures, elle était originale et super bien produite. L'histoire étaient juste éblouissante, on la suit de manière très simple. Pourtant, ce n'était pas une série où l'intrigue était posé de faible base, où 1 épisode suffit pour la poser. Non, pas du tout, cette série est très bien construite. Peut-être même trop mais c'est justement son point positif.

    Cette série est complète. On peut s'attacher aux personnages car on en sait suffisamment sur eux pour comprendre, pour apprécier suivre leurs aventures. Je parle notamment de Vanessa mais pas seulement mais il y a aussi Lily, Ethan, Victor ou même Dorian... Il y a peu de personnages comparés à certaines séries mais chacun a un rôle bien déterminés. Il n'y a pas de personnages bouche trou, qui arrive pour 1 épisode et qui repart aussi vite. Et c'est bien mieux, cela veut dire que les réalisateurs n'avaient pas besoin de ça pour faire fonctionner la série, pour la faire apprécié.

    Cette série est connu car des gens ont apprécié et pas car il y a eu une énorme promotion. Cette série est, à mon gout,trop peu connu. C'est une série qui change, qui innove tout en reprenant les classiques de la littérature. Cette série a duré 3 saisons et est à mon goût bien trop courte. J'aurais aimé suivre leurs aventures plus longtemps mais cette série est finie.

 

Et je regrette qu'elle soit finie. Car pour moi, cette série est un chef d'oeuvre. 

 

 

 

Un dernier article sur Penny Dreadful...
Commenter cet article

À propos

Séries, film, livres, astuces, etc...