Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Feb

Mon avis sur "Naomi and Ely's No Kiss List"

Publié par Amastuces  - Catégories :  #Septième Art, #Film

Mon avis sur "Naomi and Ely's No Kiss List"

HOLA tout le monde, 

 

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'un film. Je me suis dit pourquoi pas vous parler d'un film et là, j'ai vu" Naomi and Ely's No kiss List" sur Netflix. J'ai lu le synopsis et j'ai regardé les acteurs et j'ai lancé le film... 

 

Ce film a été réalisé en 2015 et est réalisé par Kristin Hanggi.

Mon avis sur "Naomi and Ely's No Kiss List"

Dans ce film, nous suivons Ely et Naomi, deux meilleurs amis, qui se connaissent depuis l'enfance. Déjà, ce film parlent d'amitié et j'adore ce thème. j'adore le voir traiter dans les films, dans les films. A l'écran, on voit que Ely et Naomi ont une véritable complicité. Ce qui est franchement trop cool. Souvent dans certains films, certains personnages doivent être complices mais les acteurs n'ont pas cette complicité et c'est souvent ce manque que je peux reprocher. Mais les problèmes arrivent quand Ely et Naomi tombent amoureux de la même personne. 

 

 

Naomi est joué par Victoria Justice et Ely par Pierson Fodé. 

Mon avis sur "Naomi and Ely's No Kiss List"

Mais le sujet abordé n'est pas seulement l'amitié. J'ai aussi beaucoup aimé la réfléxion sur la superficialité. Les 2 amis sont superficiel, ils ne pensent qu'à leurs apparences, leurs popularités, leur beauté. Mais cet événement pertubateur les rends plus humains. Cela nous permet de nous rendre compte que derrière leurs apparence, il se cache autre chose. 

 

J'ai aussi beaucoup aimé la présence de Mathew Daddario, ou Alec dans Shadowshunters... 

 

Je trouve que ce film est vraiment très bien notamment sur la représentation de l'homosexualité. C'est encore une raison de plus pour regarder ce film. 

 

Le petit plus: On voit la découverte de Naomi en dehors de sa zone de confort, son amitié avec Ely...

 

En résumé, j'ai beaucoup apprécié ce film. Ce film n'est certes pas un chef d'oeuvre mais j'ai passé un super bon moment à le regarder. Et je vous le recommande si vous voulez passez une soirée à regarder un film, sans prise de tête, et un peu "adolescent"...

Commenter cet article

À propos

Séries, film, livres, astuces, etc...