Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Pretty Little Liars

Emily, Hannah, Arya & Spencer

Emily, Hannah, Arya & Spencer

Hey tout le monde,

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de( roulement de tambour) Pretty Little Liars (=PLL). Je ne vais pas vous parler de la saison 6 et du premier Ă©pisode sorti dĂ©but juin... Mais plutĂ´t des premiers Ă©pisodes sorti en 2010 au USA. Certaines de mes amies me la conseillait mais j'avais toujours une autre sĂ©rie en cours comme The Vampire Diaries, Being Human Us ( mĂŞme si j'ai aussi abandonnĂ© au bout de 2-3 Ă©pisode) , puis Jane the Virgin ( un articles arrive trĂ©s prochainement) . Et donc je me suis dit pourquoi pas regarder PLL (Pretty Litlle Liars en abrĂ©gĂ©...). J'ai donc commencĂ© la sĂ©rie et me suis dit dit pourquoi pas faire un article avec mes impressions sur cette sĂ©rie que tant de monde adore...


Si vous ne connaisez pas la série, voilà le synopsis :
"L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d'Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir..."


J'ai adorĂ© les 2 premiers Ă©pisodes. Les personnages sont super attachants, les actrices jouent bien mais je trouve que l'intrigue est un peu trop longue Ă  se mettre en place. C'est ce que j'ai reprochĂ© au 3 eme Ă©pisode bien que celui-ci sont intĂ©rĂ©ssant. Je trouve l'idĂ©e de dĂ©part intĂ©rĂ©ssante mais je pense que j'aurais adorĂ© cette sĂ©rie lorsque j'aimais ce genre de sĂ©rie super girly. Maintenant, mĂŞme si elle est pour les filles, j'aime qu'il y ait un peu plus d'action et d'intrigue mĂŞlĂ©e avec de l'humour... Je pense que si j'avias regardĂ© cette sĂ©rie quand j'Ă©tais au collège, j'aurais adorĂ© mais maintenant, je suis passĂ© Ă  un autre genre de sĂ©rie plus surnaturel...

"Bye bye pour un prochain article♥"

 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article