Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Jul

Mes essentiels de l'été ♥

Publié par Amastuces  - Catégories :  #Liste, #Petits trucs & astuces

Mes essentiels de l'été ♥

HEY tout le monde,

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de mes indispensables pour cet été et que j'utilise tous les jours. J'avais commencé à écrire cet article sous une autre forme, en parlant mode, beauté et accessoires. Mais je n'étais pas satisafaite de cet article, j'ai donc décide de revenir aux essentiels de l'été. Je pense que vous serez tous & toutes d'accord avec moi. En bonus, je vais vous donner une petite "astuce" que j'ai découvert, il y a pas longtemps.

 

Mon premier essentiel est un ventilateur. C'est indispensable lorsque tu as un besoin vital d'avoir de l'air. Le ventilateur arrive et te dit "je suis là, je viens te sauver". Chez moi, les ventilateurs parlent surtout lorsqu'il fait trop chaud. Différents objets se mettent à parler pour venir m'aider... à avoir moins chaud.

 

Le deuxième est bien évidemment un atomiseur d'eau, ou un brumisateur ( j'ai toujours appelé ça comme ça). Cela te sauve également la vie lorsque, par exemple, tu es dehors, tu te passes un coup de brumisateur d'atomiseur. Cela te soulage et tu te sens revivre..

Ensuite, il y a évidemment, une bouteille d'eau qui indispensable toute l'année mais surtout l'été.

Après, il y a tout ce qui est nécessaire pour se protéger du soleil, je vous en ai parlé ici. Pour éviter des lésions à cause du rayonnement U.V., autrement dit du soleil, il y a plusieurs accessoires. Il ya les lunettes de soleil pour éviter que la rétine soit atteinte, la crème solaire pour éviter les coups de soleil et donc les cancers de la peau. Il y a aussi le chapeau ou la casquette pour éviter le gros mal de tête et l'insolation.

 

La petite astuce consiste tout simplement à éviter d'éviter le glacé. Je prends, par exemple, l'exemple de la douche. Avec ce temps, on a envie de prendre une douche glacé pour ne plus avoir chaud. Sur le coup, on adore. Mais le corps se dit qu'il faut augmenter sa température car dehors, il fait froid. Résultat: Le corps va augmenter votre chaleur corporelle pour palier à la température de l'eau, vous allez donc transpirez de nouveau même si vous n'avez fait aucun effort. J'ai pris comme exemple, la douche, mais il de nombreux autres applications à cette théorie, il y a notamment l'eau glacée.

 

J'aimerais savoir quels sont vos indispensables pour l'été. J'arrête de parler et je vous dit à treés vite pour un prochain article. Bye Bye!

Commenter cet article

Cook n tea 24/07/2015 22:29

C'est vrai que le ventilo c'est un super copain quand il fait chaud ^^ nous on emmène toujours les Brumisateurs et on evite de sortir si il fait chaud ^^

Amastuces 24/07/2015 23:15

Le ventilateur + le brumisateur deviennent "mes meilleurs amis" en cas de chaleur :p. .
Si il fait chaud, je préfère aussi rester à l'intérieur regarder une série ^^ et finir une saison en 2 jours; mais il y a des fois où tu es obligé de sortir ^^...

Linda Crush 11/07/2015 00:41

La chaleur en ce moment c'est une horreur ! Alors pour moi aussi les ventilateurs + bouteilles d'eau sont devenu une nécessité hahaa x)

Amastuces 11/07/2015 22:06

Tout d'abord, merci pour ton commentaire. Ensuite, la chaleur c'est affreux mais quand il n'y en a pas, on se plaint haha x) Heureusement qu'ILS sont là...

À propos

Séries, film, livres, astuces, etc...