Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 Jul

Vice Versa VS Les minions

Publié par Amastuces  - Catégories :  #Septième Art, #Battle, #Film, #Film d'animation

Vice Versa VS Les minions

HEY tout le monde,

Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle catégorie d'article. Ce sont des batailles, ici je vous présente des films mais il n'y aura pas que des films. Il pourra y avoir des batailles entre produits. POur l'instant, ce ne sont que des suppositions. Pour revenir aux principes de ce type d'article, je vous parle des deux "choses" séparément puis je vous fais une mini conclusion.

 

Petite information: je vous ai mis les affiches en anglais car j'ai regardé ces film en Version Originale. Personnellement, je trouve que les dessins animés sont plus facile à regarder avec les voix originales et non les doublures plutôt que les séries. Pour les séries, je regarder en VOSTFR... & vous? #vo ou #vf?

Inside out

Inside out

Tout d'abord, j'ai décidé de regarder ce film dessin animé car beaucoup de monde en ont parlé sur la blogosphère. J'ai donc décidé de faire le petit mouton et de voir par moi-même si ce film valait réellement le coup, ou pas du tout. J'ai bien aimé ce film.

 

Je trouve tout d'abord que le concept est intéréssant & nouveau, ce qui est rare. Rentrer dans la tête des personnes afin de décrypter les émotions, savoir pourquoi elle réagit comme ça. Je trouve , en plus, que les émotions sont très attachantes. J'ai bien aimé aussi le fait que cela nous montre l'intérieur de notre cerveau avec toutes les connexions, ce qu'il peut se passer lorsque quelque chose se passe.

 

Ce que je pourrais lui reprocher est le fait que cela soit un dessin animé, bien que je mélange film et dessin-animé depuis tout à l'heure. Ce que je veux dire est que on sait que cela va bien se finir donc on veut savoir comment cela arrive. En tout cas, j'ai adoré ce film et je trouve qu'il a mérité toute cette pub.

Minions

Minions

Je vous écris mes impressions, juste après avoir vu le film. J'ai adoré du début à la fin leur folle aventure à Stuart, Bob & Kévin puis aux autres,leur innocence, leur comportement, les personnages econdaire les scènes comiques. Il y a plein de scène comiques et je ne peux qu'adhérer. Il y a une scène où je n'ai pas arrêter de sourire, c'est la scène où ils sont censé se faire torturer et cela se transforme en une récréation. J'ai particulièrement aimé lorsqu'ils abandonnent Scarlette pour éviter l'extinction de leur espèce.

 

Le seul personnage que je n'aime est le mari de Scarlett. Je ne vois pas ce qu'il fais là, il n'est pas un vrai méchant. En plus, je ne supporte pas sa coiffure, sa voix( en VO), son look, je trouve qu'il est mou et n'a pas l'étoffe d'un méchant sauf peut-être ses inventions.

 

Mon minion préféré est Bob, il est trop mignon. j'adore sa façon de réagir, de se comporter & vous?

Scarlett & son mari

Scarlett & son mari

Les deux films sont totalement différents. En effet, Vice Versa est plus basé sur la réflexion tandis que Les Minions sont plus basés sur le rire. C'est pour cette raison que je ne peux pas choisir entre les deux. Entre les minions et Riley. Entre le périple des Minions et le périple de Joie et Tristesse. C'est tout simplement impossible de choisir mais j’espère avoir été la plus clair possible avec cet article... Je n'ai été déçue avec aucun des 2 films mais cela ne veut absoluement pas dire que je vais les re-regarder car je n'aime pas revoir un film que j'ai déjà vu. Cela dépend de votre envie. Si vous avez envie de vous détendre, je vous conseille les minions. 

 

Avez vous vu les deux films? Si oui, lequel préférez vous?

 

Sinon, quel est votre moment préféré et quel est votre personnage préféré?

 

Je vous dit Bye Bye! pour un prochain article...

Bob ♥

Bob ♥

Commenter cet article

À propos

Séries, film, livres, astuces, etc...