Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Aug

Deconnexion des réseaux sociaux, ressourcés

Publié par Amastuces  - Catégories :  #Blabla

Deconnexion des réseaux sociaux, ressourcés

HEY tout le monde,

Aujourd'hui, je reviens pour vous partager mon état d'esprit à la veille des vacances. J'ai pris le temps de réfléchir beaucoup. Je me suis posé beaucoup trop de questions: "Dois-je arrêter le blog? Dois-je changer de blog? Quel avenir pour le blog? Comment je vais faire pour gérer mon temps avec mon année de Terminale?... J'en suis arrivé à une conclusion :je réfléchis trop. En effet, pourquoi penser à comment je vais faire pour gérer tout. Il fautr certes y penser mais il faut aussi s'imposer une limite. J'ai du mal à me poser des limites. Je ne m'étais pas posé de limites au blog. Je ne faisais pas de pause : je vivais blog, je pensais blog, je mangeais blog, je surfais blog.... J'ai fais une "overdose". 

Je suis aussi arrivé à la conclusion que le plaisir est indispensable. J'ai crée ce blog par plaisir, je ne veux pas que cela devienne une obligation. Je vais donc écrire des articles, oublier les jours de publication que je m'imposais. J'ai aussi réfléchi aussi réfléchi au blog en général, la ligne éditoriale, par exemple.En vacances, je sais que j'ai eu plusde facilité à commencer de nouvelles séries, j'en ai commencé certaines... J'ai envie de vous faire un article sur chaque/ certaines série, cela vous interesserait-il? j'ai aussi envie de vous faire participer à la vie du blog, j'aimerais que vous me disiez si il y a des choses que vous aimeriez que je traite.... Je pensais également vous faire de temps en temps des articles dédiées à Youtube.

C'était l'idée de départ de ce blog, celui de faire des articles où je vous aurais partagé mes vidéos, mes comptes préférés.

Voilà, je suis de retour pour de bon, j'espère. Je sais que maintenant, je vais me forcer à faire des journées où je me deconnecterais pour que le blog reste un plaisir et non pas une obligation...

J'en ai aussi profiter pour me déconnecter des réseaux sociaux pendant 3-4 jours. Cela m'a fait énormement de bien. j'en ai donc profité pour commencer de nouvelles séries encore. Je vais essayer de me déconnecter des réseaux sociaux pendant la semaine de vacances , mais c'est pas sur...

C'est parti pour une semaine de vacances et c'est bientôt la rentrée! Bref, je vous souhaite bonne préparation pour la rentrée. Est cela vous interesserait un article back to school? je sais, je m'y prend tard... Bref, je vous retrouve trés bientôt pour un article! Bye bye!

Commenter cet article

À propos

Séries, film, livres, astuces, etc...