Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Zootopie, un film qui fait du bien??

HOLA tout le monde,

 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler film. Je sais que cela devient de plus en plus fréquent mais j'adore regarder de plus en plus de film. Ce film n'est pas réellement un film mais plutôt un dessin animé. C'est "Zootopie".

 

 

Résumé: en texte ou en video

Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d'autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu'on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopia !
Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu'il est bien difficile de s'imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s'attaque à une épineuse affaire, même si cela l'oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l'arnaque ...

 

 

 

Ou en vidéo...

Pourquoi j'ai beaucoup aimé Zootopie?

 

 

Avant de parler du film en lui même, avez-vous vu la qualité des images et de l'animation? C'est tout simplement incroyable...

 

-La diversitĂ©: Les animaux vivent en paix et tous ensemble, qu'ils soient proies ou prĂ©dateurs. 

 

 

Zootopie, un film qui fait du bien??

-Il faut suivre ses rêves: En effet, au départ, Judy est une lapine qui veut devenir policier. Tout le monde essaye de l'en dissuader pour diverses raisons mais elle suit ses rêves et devient la première policière lapine, en y mettant tout son coeur...

Zootopie, un film qui fait du bien??

J'ai beaucoup aimé la musique de Shakira "Try everything". Elle est aussi remplie de plein de bonnes ondes

Il combat les préjugés: un renard "rusé" et un un lapin "débile"... C'est d'ailleurs dans cette différence que Judy et Nick deviennent amis...

 

Judy et Nick sont aussi très attachant

Zootopie, un film qui fait du bien??

Il y a aussi des scènes très hilarantes, comme celle-ci.

On suit une trés bonne enquête, on peut même parler d'un polar animal... On veut savoir comment cela va se finir...

Je trouve qu'il y a donc pleins de raison qui peuvent nous faire aimer ce disney... SI vous l'avez-vu et que vous avez d'autres raisons, n'hésitez pas à me le dire en commentaire :)

Au lieu de vous faire un long article, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© vous faire un article plus illustrĂ© et plus claires, j'espère. Et vous? 

ĂŠtes-vous conquis par ce film ou plutĂ´t mitigĂ©? 

 

 

J'attends vos retours avec impatience :)

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Try everything, c'est de la bombe *-* ♥
RĂ©pondre
A
Tellement ♥