Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

The Girlfriend experience... pas convaincu

The Girlfriend experience... pas convaincu

HOLA tout le monde,

 

Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous parler sĂ©rie. Je ne vais pas vous parler d'un coup de coeur, ni d'un flop... Du coup, j'ai dĂ©cidĂ© de vous faire un nouveau genre d'article: les "mouais bof"...Mais, je ne suis toujours pas convaincu pour le nom, du coup, si vous avez des idĂ©es, n'hĂ©sitez pas Ă  me les proposer.... 

Aujourd'hui, je vous parle des premiers Ă©pisodes de The Girlfriend experience. 

 

Synopsis:

Adaptation en série du film de Steven Soderbergh, "The Girlfriend Experience" explore les relations de call-girls avec leurs clients, auxquels elles offrent plus que du sexe, mais une intimité proche de celle qu'ils peuvent avoir avec leurs épouses ou compagnes.

Pourquoi j'ai commencĂ© cette sĂ©rie? 

 

-Pour son thème original. Traiter des call-girls est un thème novateur où que je n'avais jamais fais attention...

 

Points positifs:

-Le développement de l'histoire et pas seulement "Oh, c'est une call-girl"... De plus, c'est intéréssant la façon dont est filmé cette série. Un peu comme un documentaire

 

-La promesse de plein de rebondissements dés les premiers épisodes

 

Pourquoi je n'adhère pas? 

Je ne sais pas... mais je n'y arrive pas Ă  m'y faire mais je vais quand  essayer mĂŞme regarder la suite...

 

Avez-vous regardĂ© cette sĂ©rie? L'avez-vous aimĂ©? 

 

Avez vous des "blops"? 

J'ai d'autres séries comme celle-ci, est ce que cela vous interesserait-ils que j'en fasse un article?

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pourquoi pas les blops... C'est un mélange entre bien et flops... :)
RĂ©pondre
A
Ah ouais, merci je n'y avais pas pensé.. :)