Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Jul

Joséphine s'arrondit...

Publié par Amastuces  - Catégories :  #Septième Art, #Film

Sorti le 10 février 2016...

Sorti le 10 février 2016...

HOLA tout le monde,

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler d’un film. Je ne vais pas vous parler d’un film où il y a une tragédie mais j’avais envie de vous partager un film comique.

Le film d’aujourd’hui est « Joséphine s’arrondit ». C’est la suite d’un premier opus, je ne pourrais pas vous en parler car je ne l’ai pas vu. Vous en avez surement entendu parler. C’était mon cas et j’avais envie de le voir depuis sa sortie. Mais cela a été compliqué avec les cours, les révisions, le bac et tous les autres imprévus. Je l’ai enfin vu.

Je vais essayer de vous faire un article assez détaillée pour vous parler tout en évitant de vous dire toute l’intrigue. Je ne sais pas trop comment je vais faire car mon avis pourrait tenir en quelques phrases comme j’ai adoré ce film. Il était tellement drôle.

Comme dans chacun des films que je vous présente, je l’ai regardé car j’ai trouvé le casting intéréssant. J’avais déjà vu joué Marilou Berry, l’actrice principale et je l’avais adoré. Puis j’ai regardé le synopsis et je l’ai regardé.

Dans les premières minutes du film, j’ai été tout d’abord sceptique quant à ce film. Puis le film s’est joué et j’ai éclaté de rire, notamment la réaction de Joséphine, où même la fin qui est tellement drôle. Même le générique de fin est drôle. C’est son plus grand point positif. Dès que je l’ai fini, je me suis senti joyeuse et revigoré. Ce film est rempli d’humour et plein de bonnes ondes.

Alors certes, ce film n’est pas un grand film mais toutes les gags, les situations inédites, le rendent très agréables à visionner donc je vous le conseille. Cela a été une très belle découverte.

Quant au premier opus, si vous l’avez vu. Est-ce que vous me le conseillez ? Est-ce dans un registre différent ?

Commenter cet article

Camille 06/12/2016 15:07

J’adore Marilou Berry, elle est pétillante et talentueuse. Elle est géniale dans le film Joséphine s'arrondit. Pour en revenir à ce film, c’est sympa, sans prise de tête et drôle.

Amastuces 19/02/2017 14:34

C'est un film qui fait du bien, et sans prise de tête et ça on adore!

Lou 02/08/2016 00:45

J'ai jamais vu ce film

Amastuces 02/08/2016 23:38

Si tu as envie de rire un bon coup, alors je te le conseille :)

À propos

Séries, film, livres, astuces, etc...