Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Jul

Mes petits bonheurs #8

Publié par Amastuces  - Catégories :  #Partageons de la bonne humeur

Mes petits bonheurs #8

HOLA tout le monde,

 

Aujourd'hui, je veux vous partager quelques moments de ma semaine, pour partager de la bonne humeur. Je vous préviens d'avance, cela sera des moments plus simples que la semaine dernière. La semaine dernière était une exception. Je reviens aux bases, aux petits moment du quotidien que je vous partage. D'ailleurs, dites moi comment s'est passé votre semaine en quelques mots...

 

Il y a tout d'abord eu le repas chez mes grands parents. Ils nous ont invité et j'ai adoré ce moment de partage. Bon d'accord, je les vois toutes les semaines mais c'est un petit moment de bonheur dans la semaine. Pour moi, j'adore passer du temps avec mes grands parents, mais plus génralement avec ma famille. J'ai aussi vu mon grand père, cela faisait plus d'un mois que je ne l'avais pas vu avec les révisions, les vacances, etc. 

 

Cette semaine, j'ai beaucoup apprécié de regarder The Flash. Je trouve que passez du bon temps devant une série est aussi un petit moment de bonheur. Même si regarder une série n'est pas vraiment une activité productive... mais cela fait du bien.

 

J'ai également profité de ma semaine pour aller à la fnac pour aller voir les livres du moment, lesquels pourraient m'intérésser et j'en ai trouvé certains trés intéréssants. 

 

J'ai également mangé/bu un smoothie à la mangue. Certes, cela peut paraître bizarre mais manger un aliment que l'on aime est toujours un moment de plaisir. Or j'aime les smoothies à la mangue. J'en ai même profité pour lire un livre que je me suis pris à la Fnac. Je pense d'ailleurs vous faire un article sur ce livre  dans quelque temps, si j'ai le temps. 

 

J'ai également profité de mon temps libre pour me remettre à l'écriture. Cela fait tellement du bien d'avoir le temps d'écrire, de pouvoir réfléchir à ce que l'on va écrire... Je trouve qu'écrire me libère l'esprit de toute mes pensées négatives. Dans ce cas-là, je ne parle pas seulement d'écrire une histoire mais mettre son ressenti face à différents événements sur papier. Cela me permet de me libérer de toutes ces ondes négatives et de laisser place à des ondes positves 

 

& vous? Quels ont été vos petis bonheurs de la semaine? 

Commenter cet article

À propos

Séries, film, livres, astuces, etc...