Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Sep

Black Butler

Publié par Amastuces  - Catégories :  #Animé, #Septième Art, #Série

Black Butler

HOLA tout le monde,

 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’un manga/ animé. C’est Black Butler. Il est disponible jusqu’à demain à l’heure ou j’écris et poste cet article ; soit le 12 septembre sur Netflix. J’en ai donc profité pour le regarder et retomber dans des souvenirs.

 

Black Butler, ça raconte l’histoire de qui ? Cela raconte l’histoire de Ciel Phantomhive, chef de la maison Phantomhive, âgé de seulement 12 ans. Il est devenu le chef de sa maison après la mort tragique de ses parents dans un incendie qui a ravagé sa maison. Dans les épisodes, nous suivons donc Ciel, qui est toujours accompagné de son majordome Sébastian

 

L’histoire se situe XIXème siècle, à Londres, dans une époque sombre et tourmenté. Elle se déroule sous le règne de la reine Victoria.

 

Je n’ai regardé que la saison 1 mais j’ai adoré suivre les aventures de Ciel, qui sont toutes aussi tragique que celles de ses parents.

 

J’ai adoré le format des épisodes. Il est traditionnel mais j’adore le genre d’épisode qui dur 20 minutes. C’est pratique et rapide. En plus, on peut suivre 2 fois plus d’aventure en 40 min (je parle d’un épisode de série « classique »)

 

J’ai adoré aussi parce que Ciel est trop attachant. Même si il n’a que 12 ans, il est tellement mature, même plus que certains adultes.

 

Comment je pourrais vous parlera de cette série sans vous parler de Sébastian. Sébastian est le majordome de Ciel. Il est juste tellement mignon.

 

J’ai beaucoup apprécié aussi le fait qu’il y ait des anges et des démons, des dieux de la mort. Cet animé est tellement. J’hésite d’ailleurs à vous parler de quelques animés que j’adore. N’hésitez pas à me dire ça en commentaire si cela vous intéresserait... 

 

Quel est votre animé préfèré?  car j'ai envie d'en regarder mais je ne sais pas quoi regarder... 

 

 

Commenter cet article

À propos

Séries, film, livres, astuces, etc...