Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Que devient The good place après la première saison?

Que devient The good place après la première saison?

HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'une série. Il s'agit de The good place. Je vous ai fais cet article, où je vous parlais de la saison 1 sans spoilers. Ici, je vais vous parler de la saison 2 globalement. Ce n'est pas forcément un article que j'avais prévu de faire mais j'ai regardé la saison 2 en 2 jours. 

 

Je vais essayer d'être concise dans mes propos. La saison 1 est excellente et l'épisode final est génial. La saison 1 est centrée sur Eleanor et c'est normal, vu la série.

Ce que j'ai adoré dans la saison 2, c'est le développement des autres personnages. Les personnages ont permis de donner une autre dimension à la série. Je trouve ça super intéressant de s'intéresser à plusieurs personnages et de ne pas avoir qu'un personnage principal. J'ai notamment adoré le développement de Chidi, mais aussi celui de Tahani. 

 

La série s'est ouverte à de nouveaux horizons et j'ai adoré ça. & vous? Qu'avez vous pensé de la saison 2 de The good place? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article