Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Réaction premier épisode de la deuxième saison: Anne with an E

Réaction premier épisode de la deuxième saison: Anne with an E

HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'une série, plus précisément du premier épisode. Si cette série d'article vous plait, n'hésitez pas à me le dire. Dans cet article, je vais vous parler du premier épisode de "Anne with an E", une série originale Netlfix. Il y a actuellement 2 saison de 7 et 10 épisodes respectivement. 

 

 

Ce premier épisode est d'une beauté à couper le souffle. Je pourrais vous parler du générique, qui est visuellement magnifique mais aussi niveau musique. D'ailleurs, avoir un coup de coeur pour un générique est très rare, le dernier en date est "Outlander". 

Ensuite, il y a le personnage de Anne. Elle est attachante, reveuse, bavarde, rebelle, exaspérante mais remplie de bonne volonté. Elle apporte une bouffée d'air à "sa famille", les amène à la plage pour la première fois alors que cela fait 50 ans qu'ils habitent dans cette maison. 

Pourquoi une réaction pilote sur le premier épisode de la première saison? Parce que j'ai regardé cet épisode en pensant que c'était le pilote... Je vous mets le lien de l'article du pilote, cette fois-ci ici. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article