Insatiable, une série très surprenante

Publié le 27 Juin 2020

Insatiable, une série très surprenante

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'une série. Je ne pensais pas vous en parler mais surtout je ne pensais pas la visionner. Pourquoi? Car le résumé ne me donnait pas envie. Il s'agit d'Insatiable. 

 

Alors pourquoi je l'ai regardé? Car je ne savais pas trop quoi regarder et que cette série était dans ma liste depuis un petit moment. Mais je l'ai surtout regardé lors de la publication de la saison 2. Au départ, j'étais vraiment sceptique pour l'idée de base. Je trouvais ça limite stéréotypé. Une fille grosse, qui devient du jour au lendemain (ou presque) super mince et super canon et qui fait  l'activité la plus stéréotypé? Les concours de Miss qui deviennent accessibles car elle correspond aux critères de beauté! 

 

Mais je me suis laissé tenter. Et concrètement, cette série aborde de nombreux thèmes ainsi que diverses problématique. Je trouvais que le sujet des troubles alimentaires n'était pas abordé et c'était dommage. À l'heure où j'écris cet article, je viens de commencer la saison 2, et c'est d'autant plus vrai avec les troubles alimentaires de Patty Bladell. Et je suis contente de voir que ce sujet est traité dans la saison 2. C'était un des points négatifs de cette première saison mais pas dans la deuxième. 

 

Pour parler de série, je vous parle du scénario. Et dans ce cas, je pourrais vous en parler énormément. Vu que j'essaie de vous faire au maximum des articles sans spoilers( qui concerne l'intrigue principale) , je ne pourrais pas vous en dire beaucoup. Car dans cette première saison, tout est imbriqué dans l'intrigue (principales et secondaire.

La fin de cette saison 1 m'a énormément surprise. Je ne pensais pas du tout, en lançant le premier épisode, que la saison allait prendre ce tournant. Je ne vous en dirais pas plus car sinon je vais spoiler et je veux absolument éviter. 

 

 

 

 

 & vous? Avez-vous regardé cette série ? Qu'en avez vous pensé ? 

Rédigé par Amastuces 💕

Publié dans #Septième Art, #Série

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article