Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Une des meilleures séries de 2019 !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'une série. Il s'agit de "Discovery of witches". 

 

Pour être honnête avec vous, cela fait quelques temps que j'ai fini cette série, à l'heure où je vous écris cet article. Et j'attends avec impatience la saison, dont le tournage a commencé fin 2019.  Cette série nous raconte l'histoire de Diana Bishop, une sorcière et Mattew Clairmont. 

La première saison est assez rapide et bien trop courte. Il y a une dizaine d'épisode et ils sont géniaux. Le fait d'écrire cet article me donne envie de revoir cette série. Elle est juste génial. C'est une des rares séries où avec une rédaction d'articles quelques mois plus tard, je suis encore super excité. D'ailleurs, si je devais vous faire un top série, elle serait dans mon top 3. 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article