Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Je regarde enfin The Witcher

Je regarde enfin The Witcher

Je vous retrouve pour vous parler d’une série, dont j’ai beaucoup entendu parler. Il s’agit de The Witcher. Dans cet article, je vais uniquement vous parler du premier épisode. Je vous ferais surement un autre article sur la saison complète. 

 

 

Après le visionnage du premier épisode, j’ai découvert que cette série est une adaptation de livre et d’un jeu, dont je n’avais jamais entendu parler. Ce premier épisode a été intense. J’ai vraiment adoré les scènes d’actions. Elles sont vraiment très bien réalisées et les acteurs sont très doués. 

 

Cependant, j’ai eu du mal à faire le lien entre les personnages, les enjeux. Et j’ai eu l’impression d’arriver en plein milieu de la saison ( notamment au niveau de l’intensité)

 

Mais je vais définitivement continuer pour voir cette série si prometteuse. & vous ? Avez vous regardé cette série? 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article