La nouvelle série de Matt Groening

Publié le 2 Décembre 2020

La nouvelle série de Matt Groening

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'une série. Il s'agit de Désenchantée, une série  crée par Matt Groening. Il a notamment crée les Simpsons ou Futurama, pour ses séries les plus connues. I

Synopsis : Direction le royaume médiéval en ruines de Dreamland pour suivre les mésaventures de Bean, une jeune princesse picoleuse, de son compagnon, un elfe chicaneur nommé Elfo et de son propre démon, Luci. En chemin, le fantasque trio rencontrera des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d’humains idiots.

 

Les épisodes sont un peu plus longs que les Simpsons ou Futurama. Cependant, les épisodes sont très bien construits au cours de l'intrigue. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est l'humour adulte présent de Matt Groening. Cette série se laisse regarder et les épisodes sont assez intéressants. Cependant, je trouve qu'il manque un manque de mixité au niveau des personnages principaux. En effet, le personnage principal est Bean, une jeune ado, mal dans sa peau, en manque. Et personnellement, je n'ai pas pu m'identifier à elle. Cependant, c'est une très belle série et j'ai vraiment hâte de voir la suite. 

 

En plus, j'aime beaucoup la façon dont Matt Groening traite d'enjeux super importants dans la partie 2. Certains sont résolus assez rapidement mais je trouve que ça traite de sujet important et c'est l'essentiel. 

Rédigé par Amastuces 💕

Publié dans #Série, #Septième Art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article