Réaction pilote du Lock and Key

Publié le 16 Décembre 2020

Réaction pilote du Lock and Key

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'une série. Pour le moment, je n'ai vu que le premier épisode. Mais je souhaitais quand même vous en parler. 

 

Il s'agit de la série Lock and Key. Il y a actuellement 10 épisodes et je vous en reparlerais si la série me plaît. Mais aujourd'hui, je vais uniquement vous parler de mon ressenti sur le premier épisode. 

 

J'ai tout d'abord connu cette série car il s'agit du fils de Stephen KING, qui a réalisé les manges dont la série est adapté. Elle est sortie, il y a quelques mois et pourtant je n'ai pas pris le temps de la regarder. Pourquoi ? Je ne sais pas...

 

Mais, j'ai regardé le premier épisode, il y a quelques jours et franchement, je ne regrette pas d'avoir commencé cette série. Pour le moment, il n'y a qu'une saison mais il me semble que la série est renouvelée pour une saison 2. Ce qui s'annonce plutôt cool si la série est aussi prometteuse que le premier épisode. 

 

J'aime beaucoup l'univers et j'ai beaucoup de questions. C'est pour cette raison que je vais continuer et dévorer la série, je pense. Il y a des séries comme ça, qui nous attirent dans leur univers en seulement quelques épisodes. Et pour moi, cette série fait partie de cette catégorie. 

 

Et toi? Quelle est la série que tu aimé dès le premier épisode? 

 

Rédigé par Amastuces 💕

Publié dans #Septième Art, #Série, #Pilote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article