Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 May

Mon avis sur "The fundamentals of caring"

Publié par Amastuces  - Catégories :  #Septième Art, #Film

HOLA tout le monde, 

 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un film. Il est tout récent, sorti en 2016. C'est encore un film original Netflix. C'est "The fundamentals of Caring". 

Mon avis sur "The fundamentals of caring"

Ce film dure environ 1h 30. 

Dans ce film, nous suivons les aventures de Ben, un aide soignant, et Trevor, un jeune atteint par la myopathie de Duchenne. Nos deux personnages partent donc à la rencontre de sites insolites, notamment pour montrer à Trevor, le monde extérieur. Dans ce film, cela ne parle pas uniquement de la maladie et des conséquences pour la vie de Trevor. Cela parle principalement de la vie, en général mais aussi des leçons que l'on peut en tirer. 

 

Dans ce film, qui est une comédie de vie( cité par Netflix ), nous avons le point de vue d'un aide soignant qui arrive dans la vie de Trevor et qui bouleverse sa  vie entière. Je ne vais pas plus rentrer dans les détails car ce film est rempli de sentiments. 

 

Pour tout vous dire, le scénario et le synopsis m'ont fait pensé à Intouchables mais le film n'est pas du tout pareil. Il est dans un registre totalement différent. Vous as-t-il fait pensé à Intouchables?

Ce film nous inculque une telle leçon de vie.  De plus, ce film est génial. Les acteurs sont géniaux, comme Craig Roberts et Selena Gomez. L'histoire est vraiment très prenante et on se n'ennuie pas. Je vous le conseille vivement.  Ce film aborde certes le thème de la maladie mais ce n'est pas un documentaire donc ce n'est pas informatif mais plutôt se divertir, tout en restant avec un thème assez sérieux. 

 

 

 

Avez-vous vu ce film? En avez-vous entendu parler? Qu'en avez vous pensé? 

 

 

Commenter cet article

À propos

Séries, film, livres, astuces, etc...