Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Sans Nina Dobrev, The Vampire Diaries, top ou flop?

Sans Nina Dobrev, The Vampire Diaries, top ou flop?

HEY tout le monde,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d'une série que j'adore et que je suis depuis quelques années environ. C'est The Vampire Diairies ou TVD. Je vous en parle maintenant car malgré que je ne fête pas Halloween, je me suis dit que cela serait sympa de vous proposer quelques articles par rapport à halloween. Bien sur, je m'y prend trop tard, mais mieux vaux tard que jamais. Bref, la septième saison vient tout juste de commencer depuis quelques semaines...Il y a donc 7 saisons de 23 épisode chacune, de 45 minutes environ. Je ne vais pas vous faire un résumé pour chaque saison car si vous ne connaissez pas, il y aura des spoilers mais je vais vous exposer le cadre.

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Dans les saisons après, il y a tout un tas de secrets, de malédiction, de vampires, de loup garous, de sang, d'amitié, d'amour....
Cela se base sur une saga dont j'ai lu la plupart mais pas tous des livres. J'ai commencé à lire les livres bien avant que la série ne commence...

Quant à la série, je trouve que la première saison est un peu lente. Evidemment, c'est normal vu qu'il faut installer le cadre mais il y a quand même les intrigues qui apparaissent.

Les points positifs de la série:

- Les vampires

-Leur beauté :#Delena ou #Stelena

-Le charisme de certains méchants: Klaus, et plus généralement les Originels

-Les histoires des doubles PĂŞtrova

-Le renouvellement des méchants

-L'évolution des personnages: par exemple, Caroline, au début, elle était superficielle et devient un des personnages phares

-Les retours dans le temps : comme les sauts dans le futur dans la dernière saison.

Mais Nina Dobrev, l'actrice principale est partie de la série donc je ne sais pas trop comment la saison va continuer mais je trouve que cela est plutôt bien partie. Et il y a aussi le fait que les méchants ne restent pas ou ne sont pas vraiment méchants... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Il y a d'ailleurs une série dérivée de TVD. C'est The originals. Malgré le fait que j'adore The Vampire Diaries, j'aimerais bien pouvoir regarder The Originals mais je n'ai pas le temps avec la rentrée des séries, mes cours et puis quand je cherche une nouvelle série sur Tv Show Time, je n'y pense pas forcément...

Bref, j'espère que cet article vous aura plu. Je sais que c'est une série trés connue mais si vous la regarder, je serais curieuse de savoir ce que vous penser de TVD sans Nina Dobrev...

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello, j'avoue que sans Nina D, ça me tente moins, comme l'impression qu'il manque un personnage à la série^^ Bisous à toi :)
RĂ©pondre
A
Coucou, <br /> <br /> Je t'avouerai que sans Nina D, un personnage principal est parti mais il y a des allusions à Elena quelque fois... Elle est donc parti mais reste toujours un peu présente... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. As-tu commencé à regarder la saison 7? <br /> <br /> Bisous a toi et merci d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire ^^