Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Devious Maids, saison 3

Devious Maids, saison 3

HOLA tout le monde,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler série. Cela a été un véritable coup de cœur. J'ai l'impression de ne vous parler que de bonnes séries et jamais de mauvaises sauf Pretty Little Liars où je n'ai pas accroché...

Je vais donc vous parler de Devious Maids, cela est inspiré d'une telenovela( comme Jane The Virgin. ) Certaines personnes disent que l'ambiance est similaire que Desperate Housewives. Je ne peux pas vous le dire car je n'ai jamais suivi...

Il y a actuellement 3 saisons de 13 épisodes chacune. La quatrième est, d'ailleurs, prévu pour Juin 2016. J'ai regardé les 3 saisons en 2 semaines grâce aux vacances... Lors de la première saison , je me disais que c'était pas mal mais sans plus. Mais les 2 saisons d'après, tout s'enchaine et tout est incroyable, fantastique, génial... Tous les secrets s'enmêle, rien n'est laissé au hasard et lorsque l'on se dit que plus rien ne pourrait nous surprendre. Une grosse révélation arrive!!! C'est aussi "le point faible" de cette série. Vous voyez ce que je veux dire?

J'ai commencé à regardé cette série parce que le résumé m'intriguait...

Carmen, Zoila, Valentina et Rosie sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu'elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rocks stars, les milliardaires et des célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Mais elles espèrent avoir une vie meilleure en Amérique (États-Unis) et être traitées avec respect. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…Marisol, une nouvelle femme de ménage fait son entrée, mais ont-elles raison de douter d'elle ?

L'intrigue principale de cette première saison tourne autour de Flora à savoir qui l'a tué . En effet , Eddie Suarez est présumé coupable , mais sa mère qui n'est autre que Marisol , pense son fils innocent , elle cherche alors le vrai coupable afin de faire sortir son fils de prison . De son côté , Carmen tente de percer dans la musique grâce à son employeur Alejandro Rubio , chanteur à succès , mais celui-ci n'a pas l'air décidé , à moins que cela puisse arranger sa situation ; Zoila doit faire face au retour d'Henri , le frère de la propriétaire Geneviève Delatour qui n'est autre que son ex ; Valentina tente de séduire Rémi Delatour , fils de Geneviève , malgré les réprimandations de sa mère ; Rosie tombe amoureuse de Spence , son patron , mais celui ci est marié à Peri , une actrice au cœur de pierre .

Je ne sais pas si vous regardez cette série mais que pensez vous des finales, particulièrement celui de la saison 3? Il était explosif, tout simplement génial. J'étais ttrop triste pour Rosie, choqué pour Carmen ainsi que Marisol. Je suis tellement triste que pour Rosita, je les adorais tous les 2.

En tout cas, je sens que la quatrième saison va être trés riche en émotion... J'ai tellement hâte de retrouver nos Devious Maids..

J'espère que vous avez passé un bon Noël, si vous le fêtez... Qu'avez eu comme cadeau de Noël?

Devious Maids, saison 3
Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article