Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

The Originals

HOLA tout le monde,

Je reviens encore une fois pour vous parler série . Cette série est un spin-off de The vampire diaries. J'ai appris qu'il y avait un épisode de cross over. J'ai donc commencé la série. J'ai fini les 2 saisons et je viens juste de regarder les premiers épisodes de la saison 3.

Je vais vous donner mon avis uniquement sur les deux premières saisons... pour #nospoilers

Cette série est centré sur les histoire de familles, spécialement les Mickaelson. J'ai beaucoup apprécié ces 2 premières saisons, dés le départ car il y a une atmosphère semblable à celle de The vampire Diaries. Au départ, je ne me suis pas retrouvé perdu avec tout un tas de découvertes vu que, on les a découvert au cours de la 3ème saison de TVD, avec leur capacités. On se retrouve donc focalisé sur ce qu'il va se passer et non sur la découverte des personnages.

Le personnage principal est Klaus Mickaelson. Nous pouvons souvent le voir accompagné de ses frères et soeurs, Elijah et Rebekah. Ils sont vampires mais pas n'importe les quels, ils sont agés de 1 000 ans et ont donc plein d'histoire à raconter. Il y a également Hayley, qui jouera un rôle assez important, même si des fois, elle est énervante( selon moi).

Ce que j'ai beaucoup apprécie dans cette série, c'est les valeurs de la famille qu'elle transmet. Même si Klaus est un personnage torturé, paranoïaque et surtout tellement mignon... En plus, il a son accent britannique est tellement

The Originals

Ils restent soudés ,malgré leurs disputes, et le temps. Ils sont là pour aider leur frères. c'est ce qui est beau ainsi que les instincts fraternels.

J'ai donc adoré les intrigues des 2 premières saisons... Mais je ne vous en dirai pas plus afin de ne vous gâcher l'intrigue sur deux saisons.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé le développement des personnages, sauf hayley. J'ai toujours aimé Klaus, le méchant charismatique dans Tvd. Il ne change pas de personnalité, c'est ce qui est bien...

The Originals est confirmé pour une saison 4 ... Content ?

The Originals est confirmé pour une saison 4 ... Content ?

Connaissiez-vous cette série? Si oui, qu'en pensez-vous?

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'hésite à m'y mettre à cette série... Je regarde TVD et j'avais commencé The Originals pour finalement arrêter au bout de quelques épisodes, mais je devrais peut-être continuer!
RĂ©pondre
A
J'ai fais ça aussi au départ. J'avais regardé les 3 premiers épisodes puis je m'y suis remis et ai regardé tous les épisodes... Moi, je te dis fonce, elle devient de plus en plus intéréssante!!