Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Deadpool, un film mortel ...

Deadpool cast ♥

Deadpool cast ♥

"Interdit aux moins de 12 ans"

 

HOLA tout le monde, 

 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler film. Mais cette fois-ci, c'est un fillm que je voulais regarder depuis sa sortie... Mais je suis trop contente car je l'ai vu et j'ai adoré... J'ai souri pendant tout le film...

 

 

Synopsis

Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie...

-Ca parle d'amour et je ne pensais pas que c'Ă©tait le genre de film qui avait une histoire d'amour...

-Mais aussi parce que c'est un thriller qui est assez sombre. Après je suis d'accord, ca passe ou ca casse. Mais perso, j'adore...

Deadpool, un film mortel ...

J'adore l'humour de Deadpool... Il y a des fois, il te sort de ces phrases tellement hors contexte que ça te fait rire...

Deadpool, un film mortel ...

-C'est un anti héros... C'est un plus car j'aime bien quand ça change du héros classique ou tout se passe bien, même si des fois cela fait du bien...

Deadpool, un film mortel ...

Etes vous fan des Marvel? ou anti-marvel? 

 

 

Moi, j'ai Ă©tĂ© agrĂ©balement surprise de ce film. L'avez-vous vu? 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article