Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Trilogie des gemmes: tome 1, Rouge Rubis (film)

HOLA tout le monde,

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de Rouge Rubis, le film. Je vous avais déjà parlé du livre que j'avais moyennement apprécié. J'ai vu qu'il existait un film sur ce premier livre et je n'ai pas hésité ...

Trilogie des gemmes: tome 1, Rouge Rubis (film)

Synopsis: 

Gwendolyn est une jeune londonienne ordinaire. Un jour, alors qu’elle rentre du lycée, elle est soudainement transportée en 1900 par une force inconnue. De retour dans le présent, elle est approchée par une société secrète qui la surveille depuis sa naissance. Elle est en fait la dernière voyageuse, le Rubis. Aux côtés de son charmant partenaire Gideon de Villliers, elle devra voyager à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions…

 
Sorti en 2013 :) 
 

Dans ce film, nous suivons donc les aventures de Gwendoline et de GidĂ©on. J'ai adorĂ© regardĂ© ce film.Je trouve que tout est suber bien fait : le casting est trĂ©s bien, le film en lui-mĂŞme est trsè bien.  J'ai trouvĂ© l'histoire passionante mĂŞme si elle est similaire Ă  celle du livre. 

 

J'ai adorĂ©, dans le film, le chronographe,  que l'on fait fonctionner avec la goutte de sang. La goutte traverse tout le chronographe jusqu'Ă  trouver la bonne pierre. Chaque voyageur est associĂ© Ă  une pierre. Gwendolyne est d'ailleurs le rubis, c'est pour cette raison que cela s'appelle Rouge Rubis...

 

Le film est, je trouve, super fidèle aux livres et c'est justement pour cette raison que je l'ai aimĂ© mais pas adorĂ©... Je lui trouve les mĂŞmes points nĂ©gatifs... Si vous voulez aller voir mon avis sur  livre

 

P.S: J'ai d'ailleurs Ă©tĂ© assez surprise car ce film n'est pas une production amĂ©ricaine mais une production allemande. Je suis agrĂ©ablement Ă©tonnĂ©e par autant de qualitĂ© pour un film. Ce n'est pas un reproche mais aujourd'hui, la plupart des grands films sont produits par Holywood. Du moins ceux dont on entend parler avec les publicitĂ©s...

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut ! J’adore ce film et ma copine aussi, j’essaie d’en lui faire une surprise en lui trouver les deux chevalières du film sans succès. Saurait tu ou je pourrai les trouver ?
RĂ©pondre
A
Coucou, <br /> As-tu essayé de chercher sur amazon ou ebay? <br />
C
J’ai décidé de voir le film, car je n’aime pas la lecture. Il était disponible sur l’application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.playvodmax&hl=fr , alors j’en ai profité pour le visionner en streaming. Je me suis régalée ! L’histoire est inédite, les effets spéciaux sont bons et les acteurs sont convaincants. Que demander de plus ?
RĂ©pondre
A
C'est vrai... Que demander de plus?