Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Les voyageurs du temps, encore une petite pépite signé Netflix?

Les voyageurs du temps, encore une petite pépite signé Netflix?

HOLA tout le monde, 

 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler série. C'est encore une série signée Netflix. Elle est sorti en 2016 et comporte 12 épisodes. 

Résume: 

Des centaines d'années dans le futur, des hommes parviennent à se téléporter au XXIème siècle en prenant pour hôtes des personnes sur le point de mourir. La nouvelle équipe de voyageurs doit remplir un certain nombre de missions pour empêcher la destruction de l'humanité à venir. Dans l'intervalle, chacun doit se glisser dans la peau de son hôte sans éveiller de soupçons : une jeune maman battue par son époux, un agent du FBI, un junkie, un lycéen et... une déficiente mentale.

 

 

Cette série est donc une série originale Netflix. 

Cette série parle donc du voyage dans le temps. Oui mais non, elle n'est pas comme les autres. Contrairement à certaines séries, elle ne se passe pas entre le passé, le présent ou le futur... Non l'action se déroule dans le présent. On ne se perd donc pas dans les méandres du temps. On s'attache au personnages, car elle a un aspect psychologique. On les voit évoluer, notamment Marcy mais aussi Trevor. De plus, ils ont une double vie: la vie dans le présent et celle d'agent double(avec leur mission pour sauver le monde). Dans cette série, les personnages sont calmes, on peut voir leurs caractères, les apprécier... L'intrigue est prenante et est plus complexe que l'on peut percevoir, dans la première partie de la saison.

Si cette série est renouvelée, ce que j'espère, cette première saison sert de bonne base pour construire d'autres intrigues avec d'autres voyages dans le temps... 

 

&vous? plutôt convaincu par cette série ou plutôt déçue de cette série Netflix? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article