Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Mon avis sur "Chef's table France"

Mon avis sur "Chef's table France"

HOLA tout le monde, 

 

 

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article qui parle nourriture . Je ne vais pas vous faire une recette, bien que je cuisine "plutôt bien". Je vais vous parler d’une série de documentaire qui parle de grands chefs étoilés français.

Elle est disponible sur Netflix et a 4 épisodes. Chaque épisode raconte l’histoire d’un chef: Alain PASSARD, Alexandre COUILLON, Adeline GRATTARD et Michel TROISGROS. 

 

 

J’ai vraiment beaucoup apprécié leur partage d’expérience. Chaque chef, qu'il soit étoilé ou pas, a sa  propre vision de la nourriture et de sa représentation. Chacun a ses propres idéaux qu’il transmet à son équipe, à sa famille… 

Ce n’est pas un simple reportage; On entend chaque chef nous raconter son histoire mais aussi des personnes importantes dans leur vie tels que les épouses et époux, la famille… Il nous montre aussi des photos. C’est vraiment une immersion dans leurs restaurant. 

 

 

Cette série m’a permis de me rendre compte que derrière chaque restaurant il y a une histoire. Et c’est justement ce côté qui m’ a plu dans cette série, de découvrir les derrières de la cuisine...

 

 

J’ai regardé un épisode ayant une fringale et ce n’était pas forcément la meilleure idée que j’ai eu. Surtout quand tout ce qu’il y'a fait dans le frigo sont des pâtes à la bolonaise…

 
Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article