Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Les séries que j'ai arrêté!

Les séries que j'ai arrêté!

HOLA tout le monde, 

AUjourd'hui, je vous retrouve pour vous parler séries. Comme vous le savez, je suis une grande fan de séries et donc une grande "consommatrice"... La plupart des séries, je les suis du début à la dernière saison, mais certaines non. & vous? Quels sont les séries que vous avez arrêté? 

Les séries que j'ai arrêté!

La première série est "The 100". J'ai regardé les 2 premières saisons et j'ai bien aimé au début. J'ai trouvé que ça partait dans tous les sens... 

 

Synopsis: 

Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

 

 

 

 

 

 

Les séries que j'ai arrêté!

La deuxième série dont je n'ai pas vu la dernière saison est Devious Maids. J'adore cette série et je suis triste qu'elle ait été annulé. Je vais prendre le temps de regarder la dernière saison. D'ailleurs, j'ai entendu dire de l'épisode final, qui n'est absolument pas une fin. 

 

Synopsis: 

Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l'une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir...

 

 

 

 

 

Les séries que j'ai arrêté!

Je vais cette fois-ci vous parler d'une série que beaucoup adore moi non. C'est Outlander. J'ai regardé la saison 1 et j'ai bien aimé même si j'ai trouvé certains épisodes vraiment dur et longs, notamment l'avant dernier. Je vous avais fais un article sur mon avis de la saison 1

Je n'ai pas regardé la saison 2.

 

 

 

 

 

Les séries que j'ai arrêté!

La quatrième série dont je vais vous parler est Hemlock Grove. J'ai regardé la saison 1 sur Netflix. Pourquoi je n'ai pas regardé les saisons suivante? c'est principalement à cause du manque de temps à cause de la PACES.

 

 

 

 

Les séries que j'ai arrêté!

Je vais vous parler d'Elementary. Je ne vous en ai pas parlé sur le blog mais j'ai regardé la première saison en peu de temps. Je ne sais pas vraiment pourquoi je n'ai pas regardé la suite. J'ai bien aimé le coté de Sherlock Holmes en manque. Cela lui a donné un côté plus réaliste que dans la série "Sherlock" que j'adore.  C'est une version moderne dans un New York contemporain

 

Synopsis: 

Renvoyé de Londres en raison de son addiction à l'alcool, Sherlock s'installe à Manhattan où son richissime paternel l'oblige à cohabiter avec son pire cauchemar : une personne sobre chargée de veiller sur lui. Ancienne chirurgienne promise à un bel avenir, Joan Watson a perdu un patient et sa licence trois ans plus tôt. Ce nouvel emploi est pour elle une nouvelle façon d'aider les autres, et surtout une pénitence qu'elle s'impose. Quand Sherlock devient consultant pour la police new-yorkaise, Watson n'a d'autre choix que suivre son irascible "client" lors de ses investigations. Très vite, ils réalisent l'un et l'autre les avantages que peut leur apporter un tel partenariat...

 

 

 

 

& vous? Quels sont les séries que vous avez arrêtées? Et pour quelle raison? Parce qu'elles sont trop longues? Trop redondantes? 

Je pense d'ailleurs vous faire une autre partie pour vous parler 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article