Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Je regarde le premier épisode de Riverdale !

Je regarde le premier épisode de Riverdale !

HOLA tout le monde,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un pilote que j'ai regardé. Il s'agit du pilote de Riverdale.

J'avais déjà entendu parler de Riverdale, de son intrigue adolescente, de ses personnages caricaturaux, de cette série qui reprend ce qui marche....

Mais j'ai quand même regardé le premier épisode par curiosité, bien après tout le monde. Je pense vous faire un article sur la saison entière donc vous aurez un article plus complet. Ici, je vais vous donner mon avis sur le premier épisode.

Ce premier épisode a posé les bases d'une intrigue qui va surement être bien ficelée... Il y a tellement de clichés:

- Archie, le mex sportif qui veut se mettre à la musique,

-Veronica, la nouvelle, qui était une garce avant et qui veut devenir gentille,

-Betty qui est la fille "parfaite"

Je ne pensais accroché à ce premier épisode vu les avis que j'avais entendu mais j'ai bien aimé ce premier épisode. Et je vais lui laisser une chance en regardant les 3-4 premiers épisodes...

 

& vous? Vous aimez Riverdale ? Ou pas du tout?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article