Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

La casa de papel (NO SPOILERS ! )

La casa de papel (NO SPOILERS ! )

HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'une série, assez récente. Il s'agit de "La casa de Papel". Je vais vous parler uniquement de la première partie dans cet article.

La première partie se compose de 13 épisodes de 55 minutes environ. 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, je vous mets le synopsis: 

 

 

Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

Au départ, je n'étais pas convaincue mais je me suis laissé tenter. J'ai donc regardé les premiers épisodes, me laissant 4-5 épisodes pour lui donner quand même une chance. 

Mais plus, j'avançais dans les épisodes, plus je voulais savoir quel était le plan, comment cela allait se passer. 

J'ai adoré les flashbacks, et c'est là que je me suis dit que le professeur était intelligent. J'ai notamment continué la série pour en apprendre plus sur lui. 

Ce n'est pas habituellement mon genre de  série mais je me suis laissé tenter et je ne regrette absolument pas. Je suis d'ailleurs en train de visionner la partie 2, aussi disponible sur Netflix.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On est fan nous aussi!!!
Répondre
A
Coucou, cette série est géniale !