Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Annihilation, le nouveau film de Nathalie Portman

HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un film. Il s'agit de "Annihilation" et dure environ 2h. 

Synopsis: 

Lena, biologiste et ancienne militaire, participe à une mission destinée à comprendre ce qui est arrivé à son mari dans une zone où un mystérieux et sinistre phénomène se propage le long des côtes américaines. Une fois sur place, les membres de l’expédition découvrent que paysages et créatures ont subi des mutations, et malgré la beauté des lieux, le danger règne et menace leur vie, mais aussi leur intégrité mentale.

 

 

Je vous avouerais que je ne savais pas vraiment Ă  quoi m'attendre vu. J'ai vu qu'il y a eu pas d'avis sur Internet mais j'ai voulu garder la surprise donc je les ai ignorĂ©. J'avais hâte de le voir vu toutes les critiques. 

Alors, j'ai pas tout compris Ă  ce film. Il y a une grosse part d'interprĂ©tation dans ce film: " Que reprĂ©sente ce miroitement?". J'ai donc regardĂ© ce film avec l'esprit ouvert, je ne regardais pas ce film uniquement pour me distraire mais surtout par curiositĂ©... 

Ce que j'ai adorĂ©, dans ce film, est l'esthĂ©tique. J'ai vraiment adorĂ© les plans oĂą l'on peut observer les mutations, j'ai vraiment trouvĂ© ceci magnifique. Le suspense est Ă©galement au rendez-vous, notamment autour du miroitement, de Kane, de ce qu'il se passe rĂ©ellement... La fin est Ă©galement très surprenante. Je ne sais pas vraiment quoi en penser 

 

Mais ce film est génial

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article