Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Les petits coups montés

Les petits coups montés

HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un film. Il s'agit de "Les petits coups montés", réalisé par Claire Scanlon. Il dure environ 1h45 et est sortie en 2018

J'avais déjà vu la bande annonce avant sa sortie. Un soir où je ne savais pas quoi regarder, je l'ai fait et je ne regrette pas du tout. 

Très rapidement, c'est l'histoire de deux assistants, qui sont un peu surmené, qui décident de s'associer pour pousser leurs chefs respectifs dans un jeu d'amour sans hasard. 

Ce film est juste génial. On suit l'évolution de Harper et Charlie, et c'est juste top. En plus, ils ont une alchimie entre eux. 


Ce film est vraiment un bon feel good movie et franchement, il est top ! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article