Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Réaction pilote: the good doctor

Réaction pilote: the good doctor

HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'une série. C'est d'ailleurs la série événement qui a cartonné, selon TF1. Il s'agit de The Good Doctor. Je vais vous parler dans cet article, uniquement du premier épisode.

Avant de vous parler de mon avis sur l'épisode, je vais vous parler de l'acteur principal. Il s'agit de Freddie Highmore, alias Norman BATES dans "Bates motel". Il faut d'ailleurs que je vous fasse un article sur cet série car elle est géniale. 

 

C'est une série qui se déroule à l'hôpital comme l'annonce le titre. Freddie Highmore joue le rôle de Shaun Murphy, un docteur atteint d'autisme. À travers ce premier épisode, on peut apercevoir quelques flashbacks de Shaun, de son enfance et des raisons qui l'ont poussé à devenir chirurgien. Je trouve son histoire vraiment touchante et l'acteur joue vraiment bien. 

 

Quand j'ai commencé l'épisode, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre sauf à freddie Highmore. Je ne suis vraiment pas déçue et je vais regarder les épisodes chaque semaine sur TF1, si j'arrive à les trouver en VOST. 

 

& vous? Avez vous regardé ce premier épisode ? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
l'épisode, je vais vous parler de l'acteur principal
Répondre