Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Thor...

Thor...

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de Thor, le film qui parle de Thor dure environ 2h. Si j'ai bien compris ça se passe après Avengers, quand Thor ramène Loki sur Asgard.

 

Franchement j'ai bien aimé ce film ça m'a permis de découvrir Thor, je l'ai vu dans Avengers, mais on est resté assez neutre sur son passé, à part quelques allusion. J'avais envie de découvrir son histoire et c'est pour cette raison que j'ai regardé Thor. Le suspense est présent, les effets spéciaux sont juste dingue, l'histoire en elle-même est magnifique. Ce film a tout compris, quand aux attentes des spectateurs. Et puis il y a le personnage de Thor, joué par Chris Hemsworth...

 

Bref j'ai adoré ce film ça m'a donné envie de continuer dans la lignée de Avengers et je vais sûrement regarder les autres film Captain America revoir Iron Man sur Black Widow... Avenger m'a donné envie d'en savoir plus sur ces super-héros. Et ce film ne m'a pas déçu du tout

 

& vous? Plutôt fan de Avengers ou pas ? 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article