Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Jennifer Lawrence est un moineau rouge?

Jennifer Lawrence est un moineau rouge?

HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous retoruve pour vous parler d'un film. Il s'agit de Red Sparrow, sorti en 2018 réalisé par Francis LAWRENCE.  C'est un film d'espionnage, mais aussi un thriller glacant et complexe. 

 

Voici le synopis:

 Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents. Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s’installe entre eux.

 

 

Pour ce film, je ne vais pas vous faire une "très longue revue" sur ce film mais je vais essayer de vous donner mon avis en quelques lignes. Je ne sais pas ce que ca va donner mais j'ai envie de sortir de ma zone de confort, au niveau écriture. Dites- mois si ce format vous plait! 

Je vais essayer de vous résumer ce film en quelques lignes. C'est un thriller psychologique qui a malgré des scènes de violence et d'action, rythme assez inégal. Mais dont l'actrice principale est parfaite dans son rôle, bien qu'il ne soit pas facile. C'est malgré tout, un film assez complexe, bien que distrayant et rempli de suspense

 

 

& vous? Qu'en avez vous pensĂ©? Avez vous vu ce film? 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article