Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Les crimes de Grindelwald

Les crimes de Grindelwald

HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler des Crimes de Grindelwald. Je ne sais pas exactement quand je vous publierais cet article mais je voulais vous en parler. Cela fait plusieurs semaines que je suis allé voir ce film au cinéma et pour tout vous dire, j'ai adoré ce film. 

Quand je suis sortie de la salle de cinéma, je me suis rendue compte que le film avait duré 2h, je ne m'en étais pas aperçue. 

Par contre, nous laisser sur une fin comme celle-ci et devoir attendre 2 ans pour voir la suite. Ce n'est pas possible... 

Qu'en avez-vous pensé? 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article