Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

J'ai adoré Derry Girls!

J'ai adoré Derry Girls!

HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'une série Netflix. Il s'agit de Derry Girls, sorti en 2018. C'est une série très courte mais une deuxième saison est annoncée. Il y'a 6 épisodes de 20 minutes. Ca se regarde très rapidement. Cet article sera très rapide car la série est très courte. 

 

J'ai beaucoup aimé cette série. C'est une série comique, pas prise de tête du tout. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de la série. On y suit les aventures d'un groupes d'amies à Derry, en pleine adolescente. Je vous la recommande si vous cherchez une série rapide à regarder mais surtout sans prise de tête

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article