Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

La fractale des raviolis, un livre délicieux

Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler d'un livre. Il s'agit d'un livre que j'ai pris à la médiathèque. Il s'agit de "La fractale des raviolis" car le résumé m'intriguait mais surtout la fin du résumé:

"Véritable pochette surprise, ce premier roman  ajoute à la géométrie rigoureusement scientifique , la collision jubilatoire du probable et de l'improbable"

 

Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, je n'avais donc pas d'expectatives,. J'ai donc pu apprécié ce livre à sa juste valeur en le découvrant pour la première fois. Ce livre est assez court. Je l'ai lu en un one-shot.  J'ai passé un très bon moment que ça soit au niveau de sa construction ou au niveau des personnages. 

La fractale des raviolis, un livre délicieux

Pour moi, le gros point positif de ce livre a justement été la construction de ce livre. Je ne savais pas à quoi m'attendre et pourtant cette lecture a été un régal. Les histoires très prenantes. Pour être entièrement honnête avec vous, j'ai mis une vingtaine de pages pour me mettre à fond dans ma lecture et après, je n'ai relevé mes yeux de la lecture qu'à la fin de ce livre avec la note de fin.

De plus, c'est le premier de cet auteur Pierre RAUFAST. Je trouve que ce livre est très agréable à lire et je vous le recommande surtout si vous cherchezdu dépaysement. 

 

Cela fait quelques temps que j'ai lu ce livre. Et honnêtement, j'ai un souvenir très vague de l'histoire. Cela n'empêche absolument pas que j'ai passé un bon moment, lors de la lecture.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article