Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Un pilote désastreux!!!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’un pilote d’une série qui s’appelle "A-list" Cette série se compose de treize épisodes d’une durée moyenne de 25 minutes.

 

Le synopsis de base du premier épisode est assez simple. il s’agit d’une colonie de vacances où les les adolescents sont censés passer des vacances inoubliables Je vous parlerai ici uniquement du premier épisode parce que je n’ai revu que le premier épisode et je vais vais m’arrêter au premier épisode parce que ce pilote ne m’a absolument pas plus.

 

Je vais vous dire exactement pourquoi ça ne m’a pas plu c’est pas vous donner quelques raisons mais voilà Dans le premier épisode on a les festivités du camp qui commence officiellement et il y a deux personnages nia et Humbert qui entame une guerre de pouvoir et à la fin on voit une fête secrète qui tourne mal voilà le synopsis du premier épisode Pourquoi je n’ai pas aimé déjà pour les personnages cette série est sorti début septembre 2019. Malgré le faite qu’elle soit sorti en 2019 je trouve les personnages très caricaturaux, c’est-à-dire qu’on a la la fille sympa la fille sympa qui tu veux bien s’entendre et tout mais qui envie d’être populaire mais qui ne l’es pas en gros. Malgré le fait qu’elle soit sorti en 2019 je trouve les personnages très caricaturaux c’est-à-dire qu’on a la la fille sympa la fille sympa qui tu veux bien s’entendre et tout mais qui envie d’être populaire mais tu ne l’es pas en gros. D'un autre coté, on a la fille blonde superficielle dans toute sa splendeur qui arrive et qui est super populaire. Elle est manipulatrice comme pas possible et qui qui a une qui a une influence un peu bizarre sur les gens Pour cela, je trouve que l'intrigue de la série est plutôt évidente, même dés le premier épisode.

 

Le premier épisode dure 25 minutes, ce qui est assez court pour un pilote. Pour être entièrement honnête avec vous, j’ai regardé l’épisode en trois fois pour regarder cet épisode.C'était très long; ce n'est pas le début qui est super long parce que au départ c’était c’était assez cool on voit le camp quand les adolescents arrivent dans le dans la colonie. le 45 c’est pas trop tôt et c’est plutôt cool mais en fait c’est à partir du moment où il y a eu Mia et Amber et ben en fait c’est c’est super long les personnages n’ont pas de nom pas un jeu d’acteur super bien Après je pense que ça peut s’améliorer de toute façon ça ne peut pas aller pire.

 

Ce pilote a été un supplice à regarder et pourtant quand j’ai vu que la BBC, ayant produit cette série. Surtout quand je vois les bonnes séries qu'ils ont produit comme Sherlock. J'avais donc des a priori positives sur cette série.

 

Donc, en voyant BBC, je me suis dit que ça allait être une bonne série et là, ce fût un désastre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article