Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Sabrina and the chillings adventures, partie 2

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’une série. Ou plutôt compléter l’article sur la première partie de la série, que vous trouvez ici. 

 

J’ai regardé, avec pas mal de retard, la partie 2 de Sabrina and the Chilling adventures. Des amies m’avaient conseillé de la regarder et de rattraper mon retard, surtout avec la sortie de la troisième partie fin Janvier. Et, c’est ce que j’ai fais, je les ai écouté. 

 

Et je ne regrette pas du tout. La deuxième partie est encore plus spectaculaire que la première. J’adore le développement entre Nick et Sabrina, et j’ai encore plus hâte de les voir dans la partie 3. J’aime énormément les intrigues principales de cette partie, mais aussi les intrigues secondaires. 

Dans cette deuxième partie, il s’agit principalement du triangle « amoureux » de Nick/ Sabrina et Harvey.  Et je ne vais pas vous spoiler dans cet article mais certaines scènes sont juste très belles et les images magnifiques. 

J’aime vraiment beaucoup la fin et cela me donne très envie de voir la suite. 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article