Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Mes petits bonheurs #4 Rentrée, vacances, repos...

Mes petits bonheurs #4 Rentrée, vacances, repos...

HEY tout le monde,

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler des petits moments de bonheur. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne vous en ai pas fait. Mon idée de départ était d'en faire un par semaine mais je me suis rendue compte que mes vacances se déroulaient de la même façon entre séries, sorties, famille...

Mais j'ai passé un super été. Je ne suis pas partie du mois de juillet mais je suis partie au mois d’Août avec mon père. J'ai fais plein de photos, je suis super contente car j'adore en faire... D'ailleurs, si vous voulez un article avec quelques photos, j'adorerais vous en faire même un peu en retard... A peine rentré, je suis reparti avec ma mère pour quelques jours dans le Sud.

Je suis rentré en cours début septembre. Je n'étais pas trop stressé mais super contente, contente de pouvoir revoir mes amies même si j'en ai revues certaines pendant les vacances... Mon petit plaisir de la rentrée est d'acheter le nécessaire pour une nouvelle année scolaire: stylos bille, stylos encres, stylos coloré, gomme, taille-crayons, règle, effaceur, surligneur... ET dire que l'année, je n'aurais peut-être pas la chance de pouvoir faire ces courses car je vais aller en fac avec un ordinateur donc les stylos seront moins présents...

Sinon pour les cours en Terminale S, j'ai pris une spécialité informatique "I.S.N", je ne regrette absolument pas de l'avoir choisi. Après, c'est vrai que niveau devoir, il y en a mais je pense que tout est une question d'organisation afin de ne pas se laisser submerger pas les devoirs. Est ce que cela vous intéresserait un article où je vous donne quelques conseils pour l'organisation... Vu que je suis encore au lycée, c'est le moment ou jamais, car je me vois mal parler de conseil pour le lycée, si je n'y suis plus...

En plus, je viens de finir la saison 4 de Once Upon a time. Je suis tellement contente d'avoir fini mais la fin est tellement ... si surprenante.. Vous comprendrez si vous suivez cette série. Si non, je vous prépare un article sur cette série...

J'espère que votre rentrée s'est bien passée. N'hésitez pas à me dire en quelle classe vous êtes rentrés, si vous êtes toujours dans vos études... Je vous dit à très vite pour un prochain article. ♥

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article