Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Ma playlist du moment #3

Ma playlist du moment #3

HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous faire ma playlist du moment. Je découvre beaucoup de musique et j'ai donc décidé de vous en refaire un article.

Starving (Bali bandit remix) - Hailee Steinfeld

Echame la culpa -Luis Fonsi (avec Demi Lovato)

Tell me you love me - Demi Lovato

Are you satisfied - Marina and the diamonds

The call- Regina Spektor

Ca va trop vite -  Big Flo & Oli

Dommage - Big Flo & Oli

River - Eminem

Beautiful Trauma - P!nk

No roots - Alice Merton

Tout va bien - Orelsan 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article