Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Que pense-tu de The Good Place?

Que pense-tu de The Good Place?

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'une série. Il s'agit de "The Good Place". Je vais uniquement vous parler de la saison 1 pour éviter de spoiler. 

Cette série est disponible sur Netflix. Dans la saison 1, il y a 13 épisodes qui dure 20 minutes.  Pour l'instant, il n'y a que 2 saisons mais une troisième est prévu pour septembre 2019. 

Cet article va être assez court, car je ne veux pas vous spoiler. Dans cette première saison, beaucoup de choses se passent. Ce que j'ai adoré, c'est la positivité de cette saison et l'intrigue.

Pour tout vous dire, quand j'ai commencé la saison, je n'étais pas sûre de continuer mais j'ai regardé le deuxième épisode; l'intrigue s'est mis en place et j'adore. J'ai regardé cette première saison de The good place en 1 après midi. Là, j'ai commencé la saison 2 et le début de la deuxième saison me plait énormément. 

 

& vous? connaissez-vous cette série ? 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article