Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Réaction pilote This is us

Réaction pilote This is us

HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de This is us. Dés sa sortie, cette série a fait énormément parler d'elle. C'est pour cette raison que j'ai décidé de prendre le temps de regarder le premier épisode. 

Pour l'instant, elle se compose de 3 saisons avec un total de 54 épisode. "This is us" est disponible sur primevideo, le service de vidéo à la demande d'amazon. 

 

 

 

Ce premier épisode est tellement intense. Il est top, remplie de bons sentiments mais surtout tellement humaine. 

C'es une pépite. Elle donne tellement à réfléchir et fait tellement écho à la vie. C'est rare une série comme ça, même pour ce type, pour une série familiale. 

Est ce que je vais vous laisser un article de cette longueur ? Oui, car pour moi, je préfère vous poster un article comme ça et vous laisser voir ce premier épisode. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article