Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Alita, battle angel

HOLA tout le monde, 

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler d’un film, sorti au cinéma récemment. Il s’agit de Alita, un film de sciences fiction américain. Il a été produit par James Cameron, qui a une grande expérience au niveau cinématographique. C’est le moins qu’on puisse dire... Il dure 2h environ. 

 

Je suis allé voir ce film au cinéma car l’affiche promotionnelle m’attirait. Je n’avais pas visionné la bande annonce pour garder le suspense, et être plus facilement surprise et me laisser porter par l’histoire. Ce qui a été le cas!

Avant de vous donner mon avis, il s’agit d’une adaptation cinématographique du manga « Gunm », que je ne connaissais pas avant aujourd’hui. 

 

 

J’ai vraiment beaucoup aimé ce film. Dés le début du film, le suspense est vrai, ce qui fait que l’on ne s’ennuie vraiment pas. Les personnages sont très attachants, j’ai adoré suivre le personnage d’Alita mais aussi celui de Ugo. 

Visuellement, il n’y a absolument rien à redire. C’est magnifique. Je trouve d’ailleurs que c’est un gros point positif. Au contraire, je trouve que cela nous permet de nous familiariser encore plus avec l’univers. Je trouve que chaque chose est à sa place et c’est assez rare. 

 

& vous ? Qu’en avez- vous pensé? 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article