Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

TVShow Time

Logo Application

Logo Application

HEY tout le monde!

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'une applications sur smartphone qui est "TV Shows Time". Le concept de cette application est de cocher vos épisode vu et de voir combien d'épsiodes, il vous reste. Vous recevez même une notification quand votre épisode est sorti. Cela est vraiment pratique car si vous suivez plusieurs séries à la fois, vous pouvez vous perdre, vous dire quand est ce qu'il sort mon épisode, même si quand vous êtes totalement accro, vous le savez,,, Je me suis dit que c'était mieux de vous parler de cette application avant de commencer à vous parler série... Je pense que je vais vous en parler assez souvent

Or avec cette application, vous n'avez qu'à mettre où vous en êtes dans la série, à actualiser dés que vous avez regardé un épisode. De plus, vous savez quand les prochains épisodes sortent( vous recevez une notification en vous informant), leur résumé et même les commentaire sur la série en général. Vous pouvez même découvrir de nouvelles séries sans trop chercher, une fois que vous avez fini la votre... Le seul "point négatif" est qu'il faut vous inscrire obligatoirement dans le but que cela soit personnalisé, que vous puissiez choisir vos séries

Petite anecdote: une fois que vous avez fini de mettre les séries que vous avez regardé, vous avez même une indication pour savoir combien de temps vous avez passé sur vos séries ( C'est cool? Non? ); d'accord c'est plus une option, qu'une nécessite mais bon c'est toujours sympa de le savoir... Par exemple, j'ai passé 28 jours en train de regarder des séries,,, &vous ?

Je vous laisse le lien (sur Android) juste ici.

J'espère que ce mini article vous aura plu, Si je découvre una autre application que j'adore, je vous referais peut-être un article,

Je vous dit à la prochaine pour un autre article, peut-être séries...Ou pas :)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article