Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

J'ouvre une nouvelle catégorie?

J'ouvre une nouvelle catégorie?

HEY tout le monde,

 

Dans un précédent article où je vous disais que j'avais rouvert mon blog, je vous disais aussi que je vous parlerais de sujet varié. Je vous disais aussi que je ne me limiterais plus seulement à la beauté parce que pour moi, le maquillage n'est pas essentiel. Bien sur, j'aime prendre soin de moi, mais j'utilise toujours les mêmes produits et je ne me maquille pas quotidiennement. C'est pour cela que j'ai supprimé mon blog. Mais cela me manquait trop d'écrire des articles. Donc je l'ai réouvert tout en élargissant mon domaine d'écriture. Je vais notamment ouvrir une nouvelle catégorie qui se rapportera au cinéma, aux séries... Cette semaine, je ne sais pas combien d'articles je vais poster. Je pense en poster 3 ou 4 car j'avais déjà des articles prêt à publier sur un autre blog... J'ai donc décidé de regrouper ces 2 blogs en 1 en espérant que cela vous plaise...

Je n'ai pas encore trouvé mon rythme de publication. Vu que nous sommes en vacances ou en révisions, j'ai plus de temps pour écrire & poster des articles. Je ne garantis donc pas un tel rythme dés la rentrée scolaire...

Voilà, n'hésitez pas à me dire si cela vous plait.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article