Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Quelques sources d'inspiration pour bloguer sans idée

Quelques sources d'inspiration pour bloguer sans idée

HEY tout le monde,

 

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler inspiration. Je ne vais pas vous parler inspiration mode, beauté ou tendance. Je le ferais peut-être dans un prochain article. Donc dans cet article, je vais tout d'abord vous donner un conseil trés général puis quelques types d'articles qui sont connues, donc ils ne sont donc pas très orirginaux.. Je tiens à rappeler que l'inspiration est personnelle, un truc d'inspirant ne le sera pas forcément pour une autre personne

 

Par conséquent, il est nécessaire de garder les yeux ouvert quant à la v ie quotidienne, un simple objet peut nous inspirer. Sinon, il y a tout ce qui est "média", avec les magasines, les réseaux sociaux. Je sais que j'adore Pinterest, il n'y a que des images, on peut même se créer des dossiers et donc suivre des personnes... Il y a aussi Tumblr, instagram et Hellocoton, Pour résumer rapidement, Hellocoton est un site ou sont réunis blogueurs, blogueuses, lecteurs et lectrices, où l'on peut connaître de nouveaux blogs, où il y a diverses catégories donc il y en a pour tout les goûts... Mon pseudo est amastuces... Il reste aussi les magasines, écouter de la musique, une conversation, une image, regarder d'autres blogs, vous aérez l'esprit... Le mieux est d'essayer de trouver une source d'inspiration, par exemple, pour certaines youtubeuses, ce sont les youtubeuses américaines...Si vous n'avez vraiment pas d'idées, je vous mets quelques idées générale:

-Une revue sur un produit que vous avez depuis assez longtemps, pour l'avoir testé et pouvoir donné un avis réfléchi

-Un article première impression mais n'achetez rien de spécifique, achetez un produit si vous en avez envie !

- Un look

-Un article "blabla"

-Un tag pour que les lecteurs et lectrices en apprenne mieux sur vous comme le " ... Facts about me"

-Un haul de vos derniers achats

-Un article sur vos coup de ♥

-Vos musique du moment

-Une wish-List

-Un article photo

-Un D.I.Y

-Un recette

-De vos expériences, comme les voyages...

Si vous n'avez pas vraiment envie de faire d'articles, ne vous forcez surtout pas car les lecteurs le sentiront. Faites une pause, réessayer et voilà... Cela arrive à tout le monde d'avoir des pannes d'inspirations. Ne vous forcez pas à rédiger des articles très longs, surtout si vous n'en n'avez pas envie...

J'espère que cet article vous aura plu... Pour vous, quels sont les articles que vous adorez lire & écrire...

Je vous à très vite pour un prochain article! Bye Bye!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou :) article simple et comme il faut ^^ j'aime bien ce genre d'article ;p
Répondre
A
Hey, <br /> <br /> Je préfère écrire des articles simple comme celui-ci^^ <br /> <br /> Bisous