Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Mes petits bonheurs #5 musée, famille

HEY tout le monde,

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'une visite que j'ai été faire ce week end. Le week-end dernier, c'était donc le week end du patrimoine.Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, on peut aller visiter un musée... Bien entendu, je ne parle pas de la visite guidée, où tout est expliquée, mais plutôt une "visite simple". J'aime bien aller voir une première fois un musée pour savoir si la visite guidée me plairait ou pas... J'ai donc profité donc de ce week end du patrimoine pour y aller...

J'ai été voir le musée "des transports urbains", autrement dit, celui des tram, des bus... J'avais de vagues souvenirs de ce musée, je devais avoir 6 ans lorsque j' y étais allé avec l'école. J'ai donc pris quelques photos et c'est là que l'on se rend compte à quel point notre société a évolué sur un laps de temps très court. Je n'ai pas pu voir tous ces changements mais c'est pour cette raison que j'aime bien aller voir des musées... De temps en temps, j'aime bien...

P.S: Je suis désolé pour la qualité des photos mais j'avais "juste" mon téléphone...

Mes petits bonheurs #5 musée, famille
Mes petits bonheurs #5 musée, famille
"Un vieux téléphone"

"Un vieux téléphone"

"Une vieille calculatrice"

"Une vieille calculatrice"

La quelle des photos, vous préférez?

J'espere que ce petit article vous aura plu. Je vous dit à très vite pour un prochain article.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article