Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Orphan Black, saison 3 ♥

HEY tout le monde,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler encore une fois, série. La raison est simple, j'étais en vacances et je voulais commencer de nouvelles séries. J'en ai donc commencé plusieurs... Aujourd'hui, je reveins pour vous parler d'Orphan Black avec la magnifique & talentueuse Tatiana Oslany qui interprète le rôle prinicpal dans cette série. Je vous en avais parlé ici, en vous disant que j'allais peut-être la regarder... Voilà le synopsis:

Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Actuellement, il y a 3 saisons de 10 épisodes, qui dure environ 55 minutes. On peut constater d'ailleurs une ressemblance avec Game Of Thrones.. Je parle évidemment du format car niveau histoire, il n'y a aucune ressemblance...

J'ai l'impression que je dis toujours la même chose lorsque j'aime une série mais que voulez vous, si on aime on aime et on veut finir le plus vite possible la série afin de savoir ce qui se trame. Que vous dire sur Orphan Black? Que j'adore cette série, je pense que vous avez compris. Pourquoi? Tout d'abord car j'adore les différents jeu de l'actrice, parce que c'est un thème scientifique et que je suis en terminale S. Je suis ébahie devant les différents jeu de l'actrice. D'ailleurs, Tatiana Orsalny a été nominé pour le rôle principal dans une série dramatique. Le thème est recherché. Si vous voulez juste vous reposer en regardant une série, je ne vous la conseille pas pour ce moment, c'est une série dramatique pas comique. J'ai apprecié les différents rebondissement, où l'on parle de sciences; les différentes ouvertures. Je ne sais pas comment font les scénaristes afin de trouver des actions pour tenir le spectateur en suspense. Dans Orphan Black, c'est vraiment réussi. J'aime aussi le fait qu'il n'y ait que 10 épisodes par saison, je trouve que cela évite de partir sur certains détails futiles et de nous concentrer sur le reste, le plus important. Je raffole aussi des changements de relations entre le personnage avec les disputes, les secrets, donc les révélations, les changements de camps... Et surtout, cela parle de clone... Que demander de mieux?

Orphan Black, saison 3 ♥

J'espère que cet article vous aura plu, qu'il vous aura donnée envie de regarder cette série.. Quelles sont les séries que vous regarder? Quelles séries mes conseillez vous? J'en ai commencé de nouvelles mais j'ai envie de voir de nouvelles séries, de préférence des nouvelles...

 

Bref, j'espère que vous me direz quelles sont les séries que vous me adorez en commentaire. Je vous dis à très vite pour un prochain article.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article