Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

The clipped,saison 1 ♥

The clipped,saison 1 ♥

HEY tout le monde,

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'une série qui est nouvelle. Il n'y a qu'une saison de 10 épisode de 20 minutes. Cela parle d'amis d'enfance, ayant évolués différement dans des milieux différents mais qui travaillent tous ensemble à Buzzy's, un barbershop à Charlestown.

Franchement, je ne vais pas vous dire pas que c'est la série de l'année mais elle est cool. Les épisodes ne durent pas longtemps. Ils durent 20 minutes, ce n'est pas beaucoup mais c'est une série comique. Pour moi, elle est comique et j'aime bien C'est une trés bonne série 100% humour. Je passe un bon moment en la regardant et c'est l'essentiel. Elle a commencé en juin et est donc presque fini :( . Par contre, il n'y a pas de version française. Ca ne me dérange pas car je le regarde en vostfr ou vo... Je trouveC'est facile à comprendre

Avez vous d'autre séries comiques? Car j'adore les séries comiques même si je c'est la première dont je vous parle...

Bref, j'espère que cet article trés court vous aura plu. La rentrée s'est bien déroulé mais il faut que je trouve mon rythme...N'hésitez pas à me dire quels sont vos séries comiques préféré.

Je vous dit à trés vite pour un prochain article. Bisou

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article